Nos services

Gestion résidentielle

Qu'est-ce qui est inclus dans vos frais de gestion ?

Lié au client

  • Fournir une hotline de réparation d'urgence 24h/24 et 7j/7.
  • Fournir des photos avant et après réparation.
  • Fournir un service de demande de maintenance via le portail en ligne ou par téléphone.
  • Fournir un réseau d'entrepreneurs agréés, cautionnés et entièrement assurés qui ont été contrôlés pour leur bon travail.
  • Attribuez des tâches à différentes parties (employés internes, bricoleurs et entrepreneurs professionnels) en fonction de qui fera le meilleur travail au meilleur prix.
  • Nous offrons des tarifs réduits pour les réparations spécialisées par l'intermédiaire de nos partenaires. 
  • Les propriétaires connaissent le risque de conflits interpersonnels entre locataires et voisins, mais ils ne devraient pas avoir à en supporter le fardeau tout en vivant leur propre vie.
  • Lorsque des situations difficiles surviennent, nous aidons à la médiation avec empathie et une communication claire.

Notre processus de sélection minutieux nous aide à éviter la plupart des problèmes des locataires, mais si jamais une situation de location s'aggrave, nous prendrons les mesures nécessaires pour expulser l'occupant.

  • Dépôt des documents pertinents pour initier et compléter une expulsion.
  • Coordonner avec le « Tribunal de la location résidentielle » pour retirer le locataire et ses biens de l'unité.

Administratif

  • Nous avons investi et établi un partenariat avec Landlord Credit Bureau, qui est associé à Equifax.
  • Nous aidons les propriétaires à réduire les retards de paiement de 36 % à 95 %. Lorsque les locataires comprennent que les paiements en temps opportun augmentent leur pointage de crédit et que les paiements en retard ou manqués le diminuent, ils sont fortement incités à respecter leur part du contrat de location.
  • Nous récompensons également les locataires responsables qui paient leur loyer à temps, comme ils le méritent. Les locataires ont signalé des bosses de plus de 70 points dans leur pointage de crédit en quelques mois.
  • Cela réduira le taux d'inoccupation et moins de frais de placement de locataire à payer, ce qui est une victoire pour vous !

  • Nous collectons les loyers.
  • En moyenne, vous pouvez vous attendre à recevoir votre paiement au plus tard le 10 de chaque mois, au plus tard le 15.
  • Notre logiciel en ligne innovant utilise un paiement par transfert électronique de fonds (TEF) pour configurer les locataires avec des paiements automatiques.
  • Le logiciel soustraira alors les frais de gestion ou tout autre frais (ex. : frais de maintenance/réparation) et enverra votre argent directement sur votre compte bancaire.
  • Nous traquons les retards de paiement.
  • Nous envoyons des avis de paie ou de départ.
  • Nous appliquons des frais de retard.
  • Les locataires peuvent demander l'entretien, effectuer des paiementset bien plus!
  • Les propriétaires peuvent facilement voir les revenus, les dépenses et bien plus encore !
  • Lorsque vous commencez avec nous ou que le locataire signe le bail, nous vous fournirons, à vous et à eux, les informations d'identification pour vous connecter.
  • Vous pouvez également vous connecter via l'application!
  • Fournir des services comptables de gestion immobilière.
  • Documentation détaillée des revenus et des dépenses.
  • Maintenir tous les enregistrements historiques (factures payées, baux, rapports d'inspection, etc.).
  • Assister les propriétaires sur les déductions fiscales pertinentes liées à leur bien locatif.
  • Inspection préventive extérieure et inspection des espaces communs effectuée une fois par an pour vérifier les défauts, résoudre les problèmes d'entretien et garder votre unité en parfait état. 
  • Nous recommandons également une inspection préventive intérieure une fois par an. Il est livré avec une liste de contrôle documentée et des photos si nécessaire.
  • Nous veillons à ce que votre bien locatif reste conforme aux lois.
  • Conseil en cas de litige ou de litige.
  • Comprendre et respecter les dernières lois municipales et provinciales qui s'appliquent à la location et à l'entretien des propriétés locatives.
  • Nous offrons des services bilingues (anglais et français).

Nos garanties

  • Si le locataire qualifié que nous avons placé est expulsé au cours des 12 premiers mois, nous annoncerons la propriété et sélectionnerons à nouveau les locataires potentiels, GRATUITEMENT !
  • Ne nous payez pas les ”Tenant Placement Fee', ni les ”Management Fee” jusqu'à ce que nous produisions !
    • Déduit automatiquement des loyers perçus.
  • Lors de la location de votre propriété, nous faisons tout le travail à l'avance et vous ne nous payez pas tant que vous n'avez pas le locataire qui emménage !
  • Tous les nouveaux locataires doivent signer un plan d'entente de débit préautorisé, y compris un chèque annulé, afin que nous puissions récupérer le paiement manqué de leur compte bancaire.
  • Nous encourageons nos locataires à utiliser notre paiement en ligne Autopay.
  • Si le locataire ne paie pas son loyer comme convenu et qu'il n'y a pas assez de fonds sur son compte, vous ne nous payez pas nos frais de gestion. Nous ne sommes payés que lorsque vous l'êtes.
  • Notre annexe de contrat de location, qui contient 7 pages supplémentaires de règles et de règlements que nous ajoutons au « Formulaire standard de bail » du Nouveau-Brunswick, a été examinée et approuvée par l'un des meilleurs cabinets d'avocats immobiliers de Moncton.
    • Le formulaire de bail de base de la Norme NB ne suffit pas à vous protéger!
  • Tous nos autres documents et procédures juridiques ont également été examinés et approuvés.

Si un locataire qualifié que nous avons placé doit être expulsé, nous payons les frais d'expulsion !

  • Notre processus de sélection minutieux nous aide à éviter la plupart des problèmes des locataires, mais si jamais une situation de location s'aggrave, nous prendrons les mesures nécessaires pour expulser l'occupant.
  • Toutes les informations sensibles, les clés des unités et les documents liés à votre bien locatif seront protégés contre tout accès non autorisé.
  • Toutes les clés de propriété sont bien protégées et il n'y a pas d'adresse sur les étiquettes pour des raisons de sécurité.

Services supplémentaires

Nous ne fournissons pas seulement un service de nettoyage moyen. Notre équipe est méticuleuse et composée uniquement de professionnels, qui tirent une grande fierté de leur travail (efrais supplémentaires).

Nous sommes en contact avec de grandes entreprises professionnelles afin de vous fournir :

  • Déneigement
  • L'entretien des pelouses
  • Enlever les déchets et les débris

(Frais supplémentaires, sur devis)

Notre équipe aide les investisseurs à maximiser leur retour sur investissement en améliorant stratégiquement les propriétés locatives.

Nous pouvons être votre entrepreneur effectuant les travaux ou nous pouvons vous conseiller à chaque étape de votre projet de rénovation, notamment :

  • Fournir des recommandations sur la façon dont le projet peut maximiser les revenus locatifs.
  • Préparer des estimations de coûts préliminaires
  • Fournir des recommandations sur les idées de conception
  • Obtenez plusieurs offres indépendantes pour le travail
  • Agir à titre d'entrepreneur général supervisant les travaux

(Frais supplémentaires, sur devis)

Qu'est-ce qui est inclus dans les frais de placement de locataire ?

Publicité immobilière

  • Photos professionnelles
  • Photos de drone le cas échéant (NOUVEAU)
  • Visite virtuelle 3D avec Matterport
  • Descriptif professionnel
  • Annoncez votre location sur ces plateformes :
    • Notre site web
    • Place de marché Facebook
    • Plusieurs groupes Facebook
  • Nous nous assurerons que votre propriété est prête à louer.
  • Travaillez avec d'autres agents immobiliers, agents de location et nos contacts pour trouver le locataire de vos rêves !
  • Offrez des recommandations sur les réparations nécessaires et les améliorations esthétiques qui maximisent le loyer mensuel tout en offrant un bon retour sur investissement.
  • Recueillez des données sur les tarifs de location dans la région et travaillez avec les propriétaires pour déterminer le tarif de location optimal grâce à notre outil spécial d'étude de marché.
  • Communiquer avec les locataires potentiels pour répondre à leurs questions et programmer des visites.
  • Rencontrez les candidats locataires pour des visites tout au long de la semaine et du week-end (journée et soirée).

Dépistage des locataires

  • Nous demandons aux candidats de remplir un formulaire de présélection gratuit afin de se qualifier pour une visite.
  • Après la visite, si le demandeur souhaite l'unité, nous lui fournissons le formulaire de demande en ligne Singlekey qu'il doit remplir, ou nous pouvons le faire sur papier.
  • Nous utilisons ce logiciel canadien innovateur pour sélectionner rigoureusement les locataires potentiels.
  • Si un locataire souhaite amener un animal de compagnie dans l'unité, comme un chien ou un chat, nous lui demanderons de remplir notre formulaire de dépistage des animaux de compagnie.
  • De plus, nous devons rencontrer leur chien en personne avant d'accorder l'approbation, dans le cadre de notre processus de sélection.
  • Nous obtiendrons toujours votre consentement avant d'accepter des animaux de compagnie.
  • Rapport de crédit
  • Antécédents criminels
  • Analyse des médias sociaux
  • Références
  • Emploi
  • Revenu
  • Vérifier l'identité
  • Interviewez les locataires potentiels.
  • Sélectionnez celui qui est hautement qualifié.
  • Avertissez les locataires qui ont été refusés.

Bail

  • Nous examinons et signons le contrat de bail avec le locataire.
  • Nous incluons automatiquement une annexe supplémentaire de 7 pages avec les règles et règlements que le locataire doit signer, afin de protéger votre investissement !
  • Pour les propriétaires d'animaux, ils doivent également signer une autre annexe de 3 pages avec le Règlement sur les animaux.

*Veuillez nous contacter pour obtenir une copie des annexes qui accompagnent notre dossier de présentation.

Avant l'occupation, le locataire est tenu de :

  • Prévoir 1 mois de loyer pour le dépôt de garantie.
    • Nous collectons le dépôt et l'envoyons au médiateur des loyers du Nouveau-Brunswick conformément à la loi.
  • Prévoir une assurance locataire avant occupation.
  • Signer un Plan d'entente de débit préautorisé (DPA), incluant son chèque annulé, afin de retirer le loyer de son compte bancaire au cas où le locataire refuserait de payer.
  • Comme nous sommes innovants, nous avons investi dansHappyCo, étant l’un des meilleurs logiciels d’inspection mobile. Il comprend la prise de photos et les commentaires pour tout ce qui n'est pas en bon état.
  • Nous effectuons une inspection détaillée de l'emménagement avec le locataire et lui faisons signer le rapport d'inspection numériquement.
    • Nous vous en fournissons une copie dans votre portail Propriétaire.
  • Nous dupliquons les clés de la propriété et fournissons suffisamment de clés à tous les locataires.
  • Inspecter l'unité et remplir le rapport d'inspection sur l'état de la propriété.
  • Remettre au locataire une copie ainsi qu'une estimation des dommages le cas échéant.
  • Restituer le solde du dépôt de garantie au locataire.
  • Transférer toute partie de la part du propriétaire du dépôt du locataire au propriétaire ou conserver dans les réserves du propriétaire pour les réparations.

Lorsque les locataires emménagent, ils reçoivent de notre part un joli cadeau ainsi qu'une lettre de bienvenue comprenant :

  • Coordonnées de contact pour l’entretien ou la réparation
  • Horaire de la collecte des ordures
  • Conseils de quartier
  • Et plus

Avantages d'un partenariat avec Azena Property Management

Ce que la plupart de nos concurrents ne fournissent pas...

Et ce n'est qu'un aperçu...

Déclaration des loyers aux bureaux de crédit

Nous aidons les propriétaires à réduire les retards de paiement de 36 % à 95 %. Lorsque les locataires comprennent que les paiements en temps opportun augmentent leur pointage de crédit et que les paiements en retard ou manqués le diminuent, ils sont fortement incités à respecter leur part du contrat de location.

Nous récompensons également les locataires responsables qui paient leur loyer à temps, comme ils le méritent. Les locataires ont signalé des bosses de plus de 70 points dans leur pointage de crédit en quelques mois.

Cela réduira le taux d'inoccupation et moins de frais de placement de locataire à payer, ce qui est une victoire pour vous !

Paiement de sauvegarde et règles supplémentaires

Tous les nouveaux locataires doivent signer un plan d'entente de débit préautorisé, y compris un chèque annulé, au cas où quelqu'un refuserait de payer. De cette façon, nous pouvons retirer le paiement manqué de leur compte bancaire, s'il y a suffisamment de fonds. Vous ne nous payez pas nos frais de gestion lorsque le loyer n'est pas payé. Nous ne sommes payés que lorsque vous l'êtes.

Tous les nouveaux locataires doivent également signer un accord supplémentaire de 7 pages «Règles et règlements», joint au contrat de location provincial en annexe, afin d'ajouter une couche supplémentaire de protection à votre propriété.

Réactivité & Transparence

Une chose qui est frustrante en tant que propriétaire d'un bien locatif, c'est de ne pas recevoir de mises à jour des situations en cours pendant une période inacceptable. Chez Azena, nous avons développé des procédures pour nous assurer de vous tenir informé de tout progrès dès que possible. Par exemple, nous avons investi dans un logiciel pour gérer notre équipe, nos tâches et nos projets. Nous sommes plus qu'heureux de tenir nos clients au courant, pourquoi attendre ?

Une autre chose importante est que nous sommes transparents avec nos clients. Nous nous soucions d'eux et les écoutons! C'est ainsi que vous établissez la confiance, et la confiance est primordiale dans toute relation.

Nous sommes également fiers d'être
"ACCRÉDITÉ BBB"

Tarifs et photos de maintenance

En tant que propriétaires d'immeubles locatifs nous-mêmes, nous comprenons qu'en tant qu'investisseurs, vous vous concentrez sur la maximisation de vos économies et le suivi de vos dépenses. Pour ce faire, nous menons des recherches approfondies pour obtenir les meilleures offres sur les services de réparation et de maintenance, vous garantissant ainsi un retour sur investissement optimal.

Notre engagement s'étend à travailler exclusivement avec des entrepreneurs qui non seulement offrent des prix compétitifs, mais qui ont également fait leurs preuves en matière de fourniture d'un excellent service.

De plus, nous sommes fiers de partager des photos des réparations effectuées par notre équipe interne.

Pourquoi les gens croient en nous

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