Nos services

Gestion des locations de vacances

Qu'est-ce qui est inclus dans vos frais de gestion ?

Votre propriété

  • Nous avons investi dans une technologie de pointe pour maintenir un inventaire de premier ordre de votre propriété et garantir qu'elle soit toujours impeccablement nettoyée. Notre planification et nos notifications automatisées tiennent nos nettoyeurs informés et dans les délais.
    • Les frais de ménage sont à la charge des clients entre les séjours.
    • Le ménage initial sera à la charge du propriétaire.
  • Nous avons une hotline de réparation 24h/24 et 7j/7.
  • Nous fournissons des photos avant et après des réparations effectuées par notre équipe interne.
  • Nous fournissons un réseau d'entrepreneurs agréés, cautionnés et entièrement assurés, chacun étant contrôlé pour la qualité de son travail.
  • Nous attribuons les tâches à la partie la plus appropriée, qu'il s'agisse de personnel interne, de bricoleurs ou d'entrepreneurs professionnels, pour garantir la meilleure qualité au meilleur prix !
  • Nous proposons des tarifs réduits pour les réparations spécialisées grâce à nos partenariats.
  • Nous équipons la porte d'entrée de serrures intelligentes Wi-Fi, gérées via notre logiciel, qui nous permettent de changer automatiquement le code d'entrée à distance entre les invités. Cela empêche les anciens invités de revenir sans y être invités. Les clients bénéficient également de la commodité de s’enregistrer à toute heure du jour ou de la nuit.

  • De telles mesures de sécurité sont essentielles pour que votre propriété soit classée « prête pour les affaires » sur Airbnb.

PS Dans un souci de transparence, si votre propriété ne dispose pas de ce verrou spécifique, il faudra l'acheter (environ 349 $) et l'installer.

  • Inspection préventive extérieure effectuée chaque année pour vérifier les défauts, résoudre les problèmes d'entretien et garder votre unité en parfait état. L’inspection initiale est gratuite. 
  • Aider à organiser l'entretien de votre propriété, comme le déneigement, l'aménagement paysager et la collecte des ordures (frais supplémentaires, sur devis) 

Notre équipe aide les investisseurs à maximiser leur retour sur investissement en améliorant stratégiquement les propriétés locatives.

Nous pouvons être votre entrepreneur effectuant les travaux ou nous pouvons vous conseiller à chaque étape de votre projet de rénovation, notamment :

  • Fournir des recommandations sur la façon dont le projet peut maximiser les revenus locatifs.
  • Préparer des estimations de coûts préliminaires
  • Fournir des recommandations sur les idées de conception
  • Obtenez plusieurs offres indépendantes pour le travail
  • Agir à titre d'entrepreneur général supervisant les travaux

(Frais supplémentaires, sur devis)

Administratif

  • Les propriétaires peuvent facilement consulter en ligne : les revenus, les dépenses, les avis, les communications avec les clients et bien plus encore !
  • Fournir des services comptables de gestion immobilière.
  • Documentation détaillée des revenus et des dépenses.
  • Maintenir tous les enregistrements historiques (factures payées, etc.).
  • Assister les propriétaires sur les déductions fiscales pertinentes liées à leur bien locatif.
  • Nous encaissons le paiement.
  • Notre logiciel soustraira ensuite les frais de gestion ou tout autre frais (ex. : facture de réparation), puis nous enverrons votre argent.
  • En moyenne, vous pouvez vous attendre à recevoir votre paiement au plus tard le 10 de chaque mois, au plus tard le 15.
  • Nous veillons à ce que votre bien locatif reste conforme aux lois.
  • Conseil en cas de litige ou de litige.
  • Référez le propriétaire à un avocat qualifié si nécessaire.
  • Comprendre et respecter les dernières lois municipales et provinciales qui s'appliquent à la location et à l'entretien des propriétés locatives.
  • Nous offrons un service en anglais et en français.

Lié au client

  • Gestion des réservations et de la communication des invités - vous n'aurez jamais à parler à l'un de vos invités. Nous nous occuperons de tout ! 
  • Service client dédié et compétent avec une assistance client 24h/24 et 7j/7 pour faire face aux urgences.
  • La présélection des clients et la prévention de la fraude sont des éléments cruciaux pour maintenir l’intégrité et la sécurité de votre propriété. Avant de confirmer une réservation, nous évaluons les clients potentiels en examinant leur historique d'avis sur leurs séjours précédents. Ce processus garantit que seules les personnes ayant fait leurs preuves en matière de comportement respectueux et responsable sont accueillies dans votre espace.
  • Si un client manque d'avis, nous disposons d'autres moyens de recueillir davantage d'informations sur cette personne. Dans de tels cas, nous pouvons leur demander de signer nos règles et règlements supplémentaires et/ou de soumettre une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement. Le refus d'une réservation est rare et considéré comme un dernier recours, réservé lorsque nous ne pouvons pas suffisamment vérifier la crédibilité d'un client. Cette approche approfondie nous aide à maintenir un environnement sûr et digne de confiance pour toutes les parties impliquées.

Nos garanties

  • Ne nous payez pas de « frais de gestion » lorsque la propriété est vacante. Déduction automatique des loyers perçus.
  • Notre contrat de location à court terme a été examiné et approuvé par l'un des meilleurs cabinets d'avocats immobiliers de Moncton.
  • Tous nos autres documents et procédures juridiques ont également été examinés et approuvés.
  • Toutes les informations sensibles, les clés des unités et les documents liés à votre bien locatif seront protégés contre tout accès non autorisé.
  • Toutes les clés de propriété sont bien protégées et il n'y a pas d'adresse sur les étiquettes pour des raisons de sécurité.

Qu'est-ce qui est inclus dans vos frais d'intégration ?

Votre propriété

  • Photographe professionnel pour des photos de haute qualité
  • Vidéos et/ou photographies de drones
  • Préparation de la propriété pour les photos
  • Configurez votre propriété sur toutes ces plateformes :
    • Airbnb
    • Google
    • VRBO
    • Expedia
    • Réservation

PS Nous avons investi dans un logiciel qui synchronise les agendas pour éviter les doubles réservations !

  • Nous faisons appel à un architecte d'intérieur pour vous donner les meilleures recommandations pour que votre logement se démarque !
  • Cela contribuera à augmenter votre tarif par nuit et votre taux d'occupation, mais également à offrir une meilleure expérience client et un meilleur niveau de confort.
  • Nous proposons des recommandations sur les réparations et les améliorations esthétiques qui maximisent les prix de nuit tout en offrant un bon retour sur investissement (ROI).
  • Nous avons investi dans un système qui recueille des données sur les tarifs dans la région afin de déterminer le tarif optimal.
  • Nous dresserons un inventaire de vos articles ménagers, tels que les accessoires de cuisine et le linge de maison, afin d'identifier les pièces manquantes. Cela fait partie de notre engagement à maintenir des exigences minimales et à respecter les normes intérieures.
  • Nous préparerons les fournitures initiales, y compris le linge de maison et les consommables.

Avantages d'un partenariat avec Azena Property Management

Que la plupart de nos concurrents ne proposent pas...

Et ce n'est qu'un aperçu...

Réactivité & Transparence

Une chose qui est frustrante en tant que propriétaire d'un bien locatif, c'est de ne pas recevoir de mises à jour des situations en cours pendant une période inacceptable. Chez Azena, nous avons développé des procédures pour nous assurer de vous tenir informé de tout progrès dès que possible. Par exemple, nous avons investi dans un logiciel pour gérer notre équipe, nos tâches et nos projets. Nous sommes plus qu'heureux de tenir nos clients au courant, pourquoi attendre ?

Une autre chose importante est que nous sommes transparents avec nos clients. Nous nous soucions d'eux et les écoutons! C'est ainsi que vous établissez la confiance, et la confiance est primordiale dans toute relation.

Nous sommes également fiers d'être
"ACCRÉDITÉ BBB"

Tarifs et photos de maintenance

En tant que propriétaires d'immeubles locatifs nous-mêmes, nous comprenons qu'en tant qu'investisseurs, vous vous concentrez sur la maximisation de vos économies et le suivi de vos dépenses. Pour ce faire, nous menons des recherches approfondies pour obtenir les meilleures offres sur les services de réparation et de maintenance, vous garantissant ainsi un retour sur investissement optimal.

Notre engagement s'étend à travailler exclusivement avec des entrepreneurs qui non seulement offrent des prix compétitifs, mais qui ont également fait leurs preuves en matière de fourniture d'un excellent service.

De plus, nous sommes fiers de partager des photos des réparations effectuées par notre équipe interne.

Visibilité &
Évaluer

Nous publions votre location sur PLUSIEURS canaux en ligne pour vous assurer d'atteindre le plus de personnes possible. Nous utilisons un logiciel pour synchroniser les calendriers entre les chaînes afin d'éviter les doubles réservations.

Nous engageons un photographe professionnel. Nous incluons même des vidéos et des photographies de drones dans votre annonce !

Nous vous proposons les services d'un architecte d'intérieur pour sublimer votre intérieur.

Gestion professionnelle de l'accueil

Services de gestion immobilière engagés, y compris un gestionnaire immobilier dévoué.

Une gestion des revenus compétitive et créative pour garantir que vous bénéficiez toujours d'un prix adapté à la demande.

Collecte des paiements des clients et versement mensuel pour vous.

Pourquoi les gens croient en nous

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